Livre d'or


Merci à vous tous et à vous toutes qui me témoignez votre satisfaction en me laissant vos témoignages sur le "Livre d'or" de mon site.

Viviane MAGNIEZ

 

Pour toutes questions, merci de me contacter uniquement par téléphone : 06.99.09.84.68

Commentaires: 125
  • #125

    MARTIN S. (mercredi, 12 décembre 2018 23:21)

    Avec mon petit garçon, nous sommes venus consulter Mme Magniez-Duval, sous les conseils de ma mère qui était ravie, il y a quelques mois, des résultats qu'elle avait obtenus auprès d'elle.
    Mon fils souffrait d'eczéma.
    Il avait aussi perdu confiance en lui, à l'école, sous la direction d'une personne qui le punissait, le privait de récréation car il était lent.
    Cette généreuse personne, avec son savoir faire, son calme et son tact pour dialoguer avec les enfants, lui a fait beaucoup de bien.
    Aujourd'hui c'est un petit bonhomme qui a pris confiance en lui, qui a repris de l'énergie et qui n'a pas refait de crises d'eczéma.
    Il aime beaucoup cette dame qui pour lui l'a sauvé quelque part dans sa vie de garçonnet.
    Merci Madame pour votre aide, votre professionnalisme, votre patience et votre gentillesse.
    Croyez-moi, je vous recommanderai dès que l'occasion se présentera.

  • #124

    GONZALEZ martine (vendredi, 30 novembre 2018 22:04)

    De nombreuses lombalgies et sciatiques m ont amené à vous consulter. J ai ressenti un mieux des la première séance et pour le moment pas de douleurs au niveau des lombaires. Les 3 séances sont terminées avec beaucoup de mieux.
    Merci pour votre disponibilité'

  • #123

    breton (samedi, 24 novembre 2018 13:40)

    Pendant plusieurs mois j'ai souffert d'une fatigue intense qui ne disparaissait pas au repos. Cette fatigue ne faisant qu'augmenter, je me suis tournée vers Mme Magniez. Après la première séance, je me suis sentie encore plus épuisée à ne pas quitter mon lit toute une journée. C'est après la deuxième séance que mon état de fatigue permanent s'est considérablement amélioré. Et je peux dire après presque un mois de recul, que cet état de fatigue a disparu. J'ai retrouvé de l'énergie et de la vitalité. Je sais qu'en cas de besoin, je retournerai auprès de Mme Magniez en toute confiance.

  • #122

    Anne-Marie M. (vendredi, 09 novembre 2018 10:08)

    Après de nombreux mois de souffrance handicapante, une amie (Véronique) m'a communiqué les bienfaits que vous lui avez apportés avec écoute et gentillesse. J'ai donc décidé de vous solliciter pour tenter d'obtenir un soulagement. Deux semaines après avoir reçu vos trois séances, un réel mieux rend déjà mon quotidien beaucoup plus agréable dans plusieurs domaines que seuls ceux qui souffrent peuvent véritablement mesurer. Je tenais à vous remercier et à témoigner de cet appréciable soulagement me facilitant ainsi la vie de tous les jours.
    Bien cordialement et encore merci en conseillant à ceux qui souffrent d'essayer !!!

  • #121

    Millet Mireille Bergeron (lundi, 05 novembre 2018 15:00)

    Madame,
    C'est avec un peu de retard que je viens vous remercier pour mon problème de démangeaisons . A ce jour, j 'ai toujours un peu de démangeaisons mais rien de comparable à ce que je ressentais avant de vous rencontrer. Je ne désespère pour le reste, j ai confiance........De plus, pour votre gentillesse qui la première fois au téléphone était très réconfortante. Ne changez rien c'est très bien. Je vous tiendrez au courant pour la suite.
    Bien cordialement,

  • #120

    Michelle Mo (mercredi, 31 octobre 2018 22:22)

    Je souffrais d’une sciatique depuis avril 2017 avec douleur au pieds .Sur recommandations d’une amie je suis allée voir Madame Magniez Duval qui m’a soulagé en 3 séances ... je peux enfin dormir et reprendre mes activités de marche nordique... je retournerais pour un maintien de bonne forme et énergie . Merci pour votre gentillesse et votre écoute .

  • #119

    Fabienne P (mercredi, 24 octobre 2018 21:54)

    Depuis plusieurs mois je souffrais d'une douleur vive dans la bas du dos; je ne parvenais plus à dormir et mon moral commençait à en" prendre un coup".
    Le simple fait de m'asseoir et de me lever devenaient une terrible épreuve.
    J'ai écouté une émission à la radio; un magnétiseur était invité et décrivait les séances et les domaines dans lesquels il pouvait intervenir.
    Ce témoignage m'a conduit à contacter Mme MAGNIEZ.
    J'ai rencontré une personne à l'écoute de ma douleur et qui en 3 séances a fait disparaître cette douleur qui était devenue un frein à toute activité physique.
    Je dors à nouveau, je peux me déplacer , marcher et rester debout sans avoir de douleur. Je retrouve peu à peu mon énergie et l'envie d'entreprendre.
    J'ai recommandé Mme DUVAL à plusieurs personnes dont ma fille aînée qui souffrait de douleurs aux genoux.
    Depuis les séances chez Mme DUVAL les douleurs ont disparu.
    Un grand merci à Mme DUVAL pour son écoute et son efficacité en quelques séances.

  • #118

    lhuissier lucienne (vendredi, 19 octobre 2018 18:38)

    merci a madame Magnier Duval pour tout le bien qu elle m a fait grace a elle j ai fait mon voyage sans problèmes et maintenant je ne souffre plus merci de tout mon cœur et je vous recommande dans mon entourage Amitiées

  • #117

    Mme H (mardi, 02 octobre 2018 14:09)

    Comme convenu je vous donne de mes nouvelles avant de partir en Chine.
    Je n'ai pratiquement plus mal (un tout petit peu).
    Je vous en remercie infiniment , amitiés.

  • #116

    Valentin (mercredi, 19 septembre 2018 14:34)

    Merci beaucoup pour votre aide, cela m'a permis de reprendre la motivation perdu depuis quelques mois.

    Les trois séances ont été très bénéfique.

    Je recommande sans la moindre hésitation.

  • #115

    Lucie (samedi, 08 septembre 2018 15:13)

    Merci Madame Magniez pour votre écoute, votre gentillesse et votre effcacité.

    Vous m’avez soulagée de mes angoisses, de mon stress et mon psoriasis n’est pas réapparu depuis nos séances.

    J’ai apprécié nos échanges et je vous recommande sans hésitation. C’est avec plaisir que je reviendrais vers vous.
    Merci pour votre aide

    L.DR

  • #114

    céline (vendredi, 24 août 2018 10:52)

    Un grand merci à Madame Magniez. Je suis arrivée dans son cabinet complètement désespérée après une opération douloureuse des hémorroides.

    J' étais très anxieuse car ces hémorroides revenaient juste après l'opération.
    Après trois séances avec Madame Magniez, mes douleurs et mes angoisses ont totalement disparues.

    Céline

  • #113

    Nathalie (vendredi, 27 juillet 2018 11:36)

    J'ai décidé de venir vous voir Mme Magniez en raison d'une fatigue excessive, vous avez "rechargé mes batteries", et je me suis sentie plus en forme, plus dynamique après les séances. J'ai également ressenti plus de sérénité.

    J'ai apprécié votre contact simple et chaleureux, et nos échanges agréables et intéressants.
    Merci à vous.


  • #112

    Vincent B. (mercredi, 18 juillet 2018 18:09)

    Arrivé chez Madame magnez-duval avec une agoraphobie qui dure depuis 6ans dut à une addition de plein de choses dures arrivées dans ma vie, suite a des haut et des bas j ai décidé de consulter cette dame, ne croyant pas plus que ça a cette méthode mais n'y étant pas pour autant fermé.
    Magnétiseuse très positive et professionnelle , suite à la 2ème séance j ai déjà commencé à ressentir un certain apaisement , la 3eme et dernière séance a fini le travail , je ne dirai pas que mon problème est résolu mais beaucoup plus de calme et de confiance en moi sont apparus depuis cette dernière séance , la déprime habituelle est devenue beaucoup plus compliquée qu'à son habitude , je profite de la vie comme rarement avant cela . Le négatif accumulé durant toute ces années a fichu le camps , ma peur est toujours présente mais tellement plus discrète , je dois dire que c est un vrai bonheur à vivre tout les jours et je conseil vivement à des gens vivant la même chose que moi , phobique ou simplement anxieux un petit tour chez elle . Elle vous remettra la mécanique en place et vous ne repartirez que mieux . Je suis tombé chez des spécialistes qui m ont détruit et qui ne se sont pas préoccupé du mal qu ils m ont fait , ce qui n est pas du tout le cas de madame Magnez-duval . Je met donc un point d'honneur à exprimé ma joie suite à cette rencontre.
    Sur ce madame je vous remercie pour tout et espère que vous pourrez soigner les gens encore longtemps car votre médecine vaut à mes yeux bien plus qu'une poignée de cachet donné par un médecin à l'ordonnance facile car c'est sans effet secondaire ni dépendance et a prix raisonnable :)
    À bientôt je ne l'espère pas car ça voudrai dire que j aurai besoin d'aide à un moment donné , mais si le cas se présente , ce sera malgré tout avec plaisir ;)
    Cordialement.

  • #111

    thibault (le 12/07/2018) (jeudi, 12 juillet 2018 21:57)

    Voilà quelques années que je vous connais par le biais de ma mamie, vous m'avez aidé pour mon BEPC et maintenant pour mon BAC PRO que j'ai eu avec une mention assez bien, merci infiniment pour votre aide, votre gentillesse j'ai su gérer mes angoisses, mon stress et mes épreuves se sont bien déroulées. Merci de m'avoir toujours encouragé ainsi que votre disponibilité.
    Cordialement et n'hésitez pas à contacter Mme MAGNEZ pour son excellent travail.

  • #110

    Nicolas (jeudi, 05 juillet 2018 02:46)

    Merci Mme Magniez de m'avoir donner rdv aussi vite vous avez enlever mon exema en seulement 2 séances , mais mains son devenu enfin normal , vous m'avez enlever tout se stress aussi que j'ai accumulé plusieurs années je me sens vraiment mieux merci encore a vous pour votre sérieux à bientôt cordialement.

  • #109

    Corinne (mercredi, 27 juin 2018 19:59)

    Merci beaucoup à vous pour votre aide. Je sais que maintenant c'est à moi aussi d'agir. Mais vous avez jouer un grand rôle dans mon déblocage
    Merci beaucoup et continuer pour votre gentillesse et votre don de soi.
    Je garde précieusement vos coordonnées, malgré les kilomètres qui nous séparent ...
    Bonne continuation et continuez à soignez aussi bien

  • #108

    Jérôme (jeudi, 07 juin 2018 11:37)

    Lors d'un accident de sport, j'ai eu une rupture des ligaments croisés avec un genou énorme (45 cm de circonférence depuis une semaine). Après la première séance mon genou ne faisait plus que 39 cm et après la troisième les deux genoux faisaient la même taille (34 cm), plus de douleurs et je remarchais sans béquilles.
    Merci pour votre gentillesse et pour votre efficacité.
    je viens d'être opéré et je vais refaire appel à vous pour la suite.
    Encore merci
    J.L.

  • #107

    Anne Marie (lundi, 04 juin 2018 12:15)

    Merci Mme MAGNIEZ pour votre efficacité et votre gentillesse.
    En effet mon opération des pieds (algus-valgus) s'est très bien passée. Pas de nausée ni de douleurs au réveil de l'anesthésie.
    J'ai remarché dès le lendemain et depuis je continue .
    J'ai recommencé à aller danser après 5 semaines de pause.
    Mon ami se joint à moi pour vous remercier de l'avoir guéri de la sciatique qu'il traînait depuis plus d'un an.
    Recevez toutes nos amitiés.
    A-M

  • #106

    Marie Ange (lundi, 04 juin 2018 12:12)

    Bonjour, cela fait presque 1 mois que nous avons fait la dernière séance.
    Pour le moment les douleurs intestinales sont quasiment inexistantes et je dors parfaitement bien.
    Je me sens bien. Je vois le chirurgien le 8 juin pour une date pour la coloscopie et la fibroscopie.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Madame N.

  • #105

    Nadège (mercredi, 30 mai 2018 21:09)

    Merci à vous Madame MAGNIEZ. pour votre écoute, votre empathie et votre sérieux.
    Je suis venue vous voir avec un beau zona d'une semaine qui m'a énormément fatiguée.
    Vous m'avez non seulement soulagée pour le zona mais aussi redonner de l'énergie et avez été de très bon conseil.
    Je souhaite à beaucoup de gens de vous rencontrer car vous êtes sensible à la souffrance de la personne et aimez ce que vous faites.

  • #104

    Muller (lundi, 28 mai 2018 12:49)

    Mme Magniez,

    Atteinte d’une neuropathie, aucun traitement non toxique ne m’a été proposé depuis des années par les neurologues et aucun soulagement. Je tiens à vous remercier pour ce que vous m’avez apporté car en deux séances, je me sens bien mieux et hier pour la première fois, l’envie de dormir a refait surface. Alors encore merci et à bientôt.

  • #103

    M. MARIE (samedi, 26 mai 2018 00:11)

    Le merveilleux don de Mme MAGNIEZ-DUVAL, est venu à bout d'horribles douleurs dont je souffrais terriblement, je ne pouvais ni manger, ni boire, ni parler, au moment où j'ai franchi la porte de son cabinet.
    J'avais une névralgie du nerf trijumeau (névralgie faciale) qu'aucun antalgique n'arrivait à soulager.
    Les médecins sont impuissants devant cette maladie, sans doute n'y a-t-il pas assez de cas pour s'y intéresser.
    Un RV ultra rapide chez cette personne et me voilà sauvée, après 3 séances.
    J'ai repris confiance en moi gràce à son magnétisme, ses conseils.
    Dès la première séance j'ai pu recommencer à manger, boire et parler.
    Le lendemain j'ai ressenti une grande forme et beaucoup d'énergie, alors que je n'y croyais plus.
    Sympathie, simplicité, toujours à l'écoute, voilà comment je qualifie Mme MAGNIEZ
    Elle fera tout pour vous faciliter la prise d'un RV.
    Alors, n'hésitez pas à faire confiance à cette humble et gentille personne.

    Un grand MERCI madame.

  • #102

    Fabrice C. (mercredi, 09 mai 2018 17:36)

    Que dire !
    Avant toute chose c'est une personne extraordinaire tant par sa gentillesse que son écoute et son professionnalisme.
    Un ami m'a envoyé vers cette dame ... je n'y croyais pas trop sincèrement; 1ère séance aucun ressenti... 2ème séance, une semaine après la 1ère, je ne peux imaginer ce que s'est passé à l'intérieur de mon corps, 3ème séance, 15 jours après la 2ème. Je suis de nouveau en forme ... et en plein forme je dirais. Mme MAGNIEZ-DUVAL merci pour votre magnétisme. Sans hésiter je recommande cette dame, essayez, faites comme moi, franchissez le pas ! Encore merci.

  • #101

    Nathalie (mardi, 01 mai 2018 17:47)

    Il y a quelques mois tendinite violente, entre voltarene, repos aucune amélioration. Une douleur forte, impossible de dormir, de marcher. Un cauchemard. Après 3 séances Viviane est venu à bout de cette tendinite au genou. Il y a peu encore une tendinite et à l'épaule cette fois. deux séances et je revis. Merci pour votre don extraordinaire qui nous permet de retrouver la santé sans se gaver de médicaments. depuis un cancer mes tendons sont très fragiles et sans vous je ne sais pas comment je m'en sortirais. Un vrai bonheur de vous avoir rencontré et je vous recommande vivement.

  • #100

    Lesimple (lundi, 23 avril 2018 21:36)

    Depuis plusieurs semaines je souffrais de douleurs dans un bras, j ai eu par mon médecin une serie de piqûres puis un traitement d anti inflammatoires rien n y a fait. Une fatigue c est installée, irritabilité, de plus en plus stressée au boulot, plus envie de rien et une peur de tomber en dépression. En seulement 3 séances je suis redevenu comme avant plus calme mieux dans ma peau et surtout plus de douleurs dans le bras. Cette personne est très compétente et très à l écoute de ses patients. Je vous la recommande sans aucun doute vous serez conquis.

  • #99

    SL (mercredi, 18 avril 2018 20:24)

    Merci infiniment pour ces séances qui m'ont aidé énormément à pouvoir surmonter mes angoisses. Merci également pour votre gentillesse et empathie. Je vais pouvoir avancer tranquillement vers l'avenir qui me semble meilleur.

  • #98

    Sylvestre (mardi, 17 avril 2018 09:21)

    Merci beaucoup pour ces séances et pour des resultats qui se sont améliorés apres chaque séances. Toujours pas d'opération en vue. Un grand merci à vous et à votre gentillesse.
    Cordialement

  • #97

    Sylvie (lundi, 16 avril 2018 10:41)

    Le 23/03/2018

    Bonjour Mme MAGNIEZ, j'ai reçu ce midi une convocation à l’hôpital Gustave Roussy avec le Professeur CHLUMBERGER lui-même pour le 4 Avril, 9 heure. Cela n'a pas traîné, je suis sciée. Un très très grand merci.
    Cordialement.

  • #96

    Catherine (lundi, 16 avril 2018 10:39)

    Le 29/03/2018

    Bonjour Mme MAGNIEZ, pour mon dos c'est mieux mais bien sur il faut que j'aille tranquille. Je ne saurais dire si l'apport du magnétisme vu que je me "soigne" aussi autrement mais le tout m'a fait le plus grand bien.
    Je vous remercie encore d'avoir pu me donner un rendez-vous samedi dernier. Je pense qu'avec les étirements que je peux commencer à faire hier, cela devrait renter dans l'ordre d'ici peu.
    Bonne continuation à vous. Cordialement.

  • #95

    Michelle (lundi, 16 avril 2018 10:36)

    Le 26/03/2018

    Merci à vous de toute l'attention que vous m'avez apporté samedi.
    Merci de vous être occupé de moi pendant 2 heures et de m'avoir fait régler qu'une heure.
    Je vais déjà mieux la forme semble revenir. Encore quelques douleurs sur la jambe gauche mais je ne suis pas inquiète, ça va disparaître d'ici quelques jours.
    Bonne soirée et je ne manquerai pas vous donner des nouvelles en fin de semaine.

  • #94

    METENIER Catherine (dimanche, 08 avril 2018 13:01)

    depuis mes séances avec vous je suis devenue une autre personne !
    j'ai retrouvé une énergie que j'avais perdue depuis de longues années.

    Mes douleurs de fibromyalgie que je supporte depuis 20 ans se sont amoindries énormément.

    maintenant je peux marcher beaucoup plus longtemps sans avoir de douleurs et mon moral est toujours au beau fixe.

    faire les magasins et piétiner tout l'après midi est devenu possible , alors que je ne pouvais plus le faire depuis bien longtemps.

    je ne prends plus d'anti douleurs depuis plus de 2 mois (depuis que je suis venue vous voir et que j'ai commencé mes séances).

    je reviendrais régulièrement pour entretenir ce bien être et surtout pour le conserver !

    MERCI. MERCI . MERCI.

    votre travail est formidable.

  • #93

    Melanie (vendredi, 06 avril 2018 06:56)

    Depuis ma plus tendre enfance je suis de nature angoissée pessimiste et j'ai un grand manque de confiance en moi... tout cela m a plusieurs fois amené à chuter en lourdes dépressions... donc vous imaginez l ampleur des dégâts... suivi médicamenteux psy...etc... ne pouvant plus supporter cette situation et étant plutôt cartésienne dans mes idées je me suis dis qu' après tout je n'avais rien à perdre et qu'il fallait se laisser aller et croire à des choses qui ne sont pas forcément explicables dans la vie. Une amie m'a conseillé Mme Magniez. Dès la première séance elle a su me mettre en confiance de part sa gentillesse et sa bienveillance à mon égard. De là une chose incroyable et vraiment inexplicable c'est passée. J'en suis à ma deuxième séances. J'ai retrouvé une bonne partie confiance en moi je suis moins centrée sur le passé et la peur du futur. Mes idées ne sont plus noires mais je vois pleins de choses à faire j'ai des projets...etc les crises d angoisses se font de plus en plus rares et même si elles sont encore là je les gère beaucoup mieux. L'humour m'aide énormément à passer au dessus de tout. Je ne remercierai jamais assez Mme Magniez de m avoir sauvé ! Car les problèmes psycho sont vraiment très durs à vivre au quotidien...tant pour soi que pr notre entourage.

  • #92

    Michelle (lundi, 02 avril 2018 22:32)

    Je vous remercie de m'avoir si bien soignée pour mon zona et mes jambes (syndrôme des jambes sans repos)
    Aujourd'hui je vais très bien grâce à vous.
    Je n'ai plus de douleurs et je refais des nuits complètes sans me réveiller ce qui me permet de récupérer de cette fatigue accumulée.
    Merci pour votre écoute, votre gentillesse, votre douceur également.
    Je suis ravie de notre rencontre
    Je recommande fortement cette personne

  • #91

    Hélène (mardi, 20 mars 2018 17:48)

    Merci à Mme Magniez qui a aidé mon fils de 1 an qui souffrait d'une poussée dentaire. Il fait désormais des nuits plus calmes et moins agitées. Merci pour votre aide !

  • #90

    Blandine R (lundi, 19 mars 2018 21:29)

    Conseillée par une amie, je suis allée consulter Mme MAGNIEZ.
    J'ai vécu une période très difficile cette année marquée par le deuil de mes deux parents....qui m'a plongée dans la dépression...
    Je n'étais pas sûre de moi, pourquoi aller voir cette dame que je ne connaissais pas, comment pourrait-elle m'aider?
    Dès la première séance, je me suis sentie transportée. Une sensation de courant électrique m'a traversé plusieurs fois le corps, j'avais des fourmillements, la tête qui tournait, j'avais très chaud....A la fin de la séance je me suis sentie légère, heureuse, le sourire aux lèvres...
    Comment a-t-elle pu m'enlever ce noeud à la gorge qui m'empêchait de respirer, d'avancer?
    Mme MAGNIEZ à un véritable don. Et grâce à elle aujourd'hui je vais beaucoup mieux. Elle m'a montré comment avancer avec la pensée positive. Je me suis mise à fond au sport moi qui n'en pratiquait pas du tout. Je suis ravie.
    Je recommande fortement cette personne.

  • #89

    richet (samedi, 17 mars 2018 10:44)

    Je tiens a remercier Madame Magniez pour m'avoir aidé pour ma grosse bronchite dont je n'arrivais pas a me debarrassé en une séance j'ai tout de suite senti du mieux et avec une autre séance ct impecable elle a aussi aidé ma fille pour son infection des sinus, et elle vient en aide a ma petite fille merci beaucoup pour votre soutien

  • #88

    Denis R (jeudi, 08 mars 2018 21:19)

    Un grand merci à Mme Magniez. Son intervention m'a permis de retrouver calme et sérénité. Trop souvent anxieux, énervé ou stressé, le travail accompli me permet aujourd'hui d être beaucoup plus calme et apaisé. Très disponible et à l écoute, je vous la recommande vivement.

  • #87

    Richet Stéphanie (mercredi, 07 mars 2018 08:18)

    Je conseille fortement, personne de confiance qui fait du très bon travail, agréable et d'une très bonne gentillesse, cela a été très efficace, d'habitude la toux me tiens au moin 1 mois , et là en 2 séances, plus rien du tout. Merci à vous encore.

  • #86

    METENIER Catherine (dimanche, 04 mars 2018 17:27)

    Madame Magniez,

    comme je vous l'avais promis, je viens témoigner pour le bien être que vous m'apportez.
    souffrant de fibromyalgie depuis 20 ans, mon corps s'est détraqué de plus en plus au fil des années et dernièrement des gros problèmes digestifs m'ont poussés à venir vous consulter. on m'a recommandé de venir vous voir et je ne le regrette absolument pas. mes problèmes digestifs se sont énormément améliorés. je n'ai presque plus de brûlures d'estomac et ma digestion se fait de mieux en mieux. je peux refaire des repas au restaurant sans avoir la crainte de ne pas arriver à digérer.
    mes douleurs de fibromyalgie ont plus de mal à s'estomper mais j'y crois et j'ai déjà de l'amélioration, même si ca n'est pas aussi concluant que je ne l'espérais.
    je vais beaucoup mieux dans ma tête et j'appréhende les choses d'une manière différente et c'est déjà un grand pas en avant pour moi.

    merci pour tout et de toute façon je vais continuer à venir vous voir régulièrement pour garder la forme et ne pas retomber dans mes douleurs insupportables.

  • #85

    Stephanie (samedi, 03 mars 2018 15:35)

    Je suis venue vous voir en pleurant car je souffrais de crises d'angoisses, de dépression, j'étais perdue, vous m'avez écouté, rassuré, aidé, aujourd'hui je me sens bien. Vous êtes une belle personne avec un don incroyable. Je vous souhaite que des jolies choses dans votre vie.
    Amicalement Stéphanie

  • #84

    Mme Languy (samedi, 10 février 2018 19:07)

    Bonjour Madame,
    C'est Mme Languy, la maman d'Enzo. Meilleurs voeux avec du retard. Enzo va très bien.
    A l'école ça se passe super bien grace à vous. Merci beaucoup. J'espère que vous aussi
    ça va, ainsi que votre fils.
    Merci, Merci.











  • #83

    Amandine (mercredi, 07 février 2018 10:50)

    Madame Magniez , m’a énormément aidé ét accompagné , dans une étape compliqué de ma vie , ou un profond mal être était présent , et laissait place à une déprime profonde , au bout de la deuxième seance j’ai tout de suite pu constater les résultats je me suis senti apaiser , légère , ét beaucoup mieux . J’ai retrouvé le sommeil , ét mon anxiété a considérablement diminué .

    C’est une vrai professionnelle , qui est a l’ecoute De ses patients .

    J’ai également demandé des séances à distance par photo pour ma fille de 3 mois pour des régurgitations ét pour ces dents , ét nous voyons déjà la différence .

    Merci encore pour votre aide .

  • #82

    COSSON D (lundi, 15 janvier 2018 19:05)

    J'ai attendu un peu avant de vous écrire Mme Magniez Duval .
    Depuis mes séances, je constate une très nette amélioration de mes méchantes douleurs. Grâce à vous, j'ai retrouvé le sourire et le rythme de vie que j'avais mis entre parenthèses.
    Trouvez ici toute ma gratitude et une multitude de remerciements.

  • #81

    marie louise C (dimanche, 14 janvier 2018 14:57)

    Ma reconnaissance pour l'aide que vous m'avez apportée lors de mon épisode dépressif.
    Je vais beaucoup mieux.
    Merci également pour votre intervention à l'occasion de la greffe de gencive de ma fille.
    Bien respectueusement.

  • #80

    Annie S (lundi, 11 décembre 2017 19:11)

    Je connais Mme Magniez depuis très longtemps. C'est une personne de confiance, rassurante et toujours disponible. Elle a toujours soulagé nos maux dans ma famille.
    Et dernièrement c'était pour moi... En septembre j'ai subi une intervention chirurgicale (hystérectomie). Je n'ai ressenti AUCUNE douleur post opératoire. C'était incroyable !!!
    Aussi à cette période je me sentais déprimer. Les moments tristes prenaient le dessus et je n'arrivais plus à les maîtriser et les écarter de ma pensée. Cette intervention m'a rappelé inconsciemment beaucoup de moments durs dans ma vie et je me sentais à bout de force. Sans l'aide de Mme Magniez je ne me serais pas remise de tout cela aussi facilement et rapidement et sans médicament !
    Mme Magniez, je profite de ce message pour vous renouveler tous mes remerciements, pour ma famille et plus particulièrement pour ma mère.

    Annie S

  • #79

    Pauline (jeudi, 30 novembre 2017 11:36)

    Chère viviane, vous êtes une belle personne, rare, authentique de celles avec qui la rencontre est déterminante, vous avez connu tant de misères physiques, des tracas de toutes sortes et qui mieux que vous peut comprendre la souffrance de ceux qui viennent à vous.
    Vous offrez par un don particulier un nouvel état même s'il n'a pas évanoui totalement ses propres douleurs rebelles, ce nouvel état permet de rester debout, de tenir coûte que coûte et supporter ses douleurs en les tournant vers un plus plus positif.
    Merci grandement et bien sincèrement reconnaissante. Pauline

  • #78

    Sylvie (jeudi, 30 novembre 2017 11:21)

    Madame MAGNIEZ, Je viens vous témoigner ma reconnaissance pour tout le soutien que vous m'avez apporté au cours de cette année si difficile. Vous m'avez soutenue lors du décès de maman et vous avez toujours été franche avec elle tout en la réconfortant. J'ai pu continuer ma chimio et me faire opérer de ma tumeur hypophysaire malgré cette épreuve. Bien que l'opération ait duré 7 heures, je me suis réveillée sans le moindre malaise, capable aussitôt de rassurer ma famille. Même si l'opération était lourde je n'ai que peu souffert et me suis remise tranquillement.

    Aussitôt la maison de maman mise sur le marché à un prix raisonnable bien-sûr, elle a été vendue, dès la première visite. J'étais sidérée.

    Encore merci, et c'est bien peu avec toute ma reconnaissance pour votre aide.

  • #77

    Sylvie (mercredi, 29 novembre 2017 10:51)

    Mme MAGNIEZ, Marie a reçu un appel de Chalon, le contrat serait signé pour le 2 janvier. Elle est à Canne car elle a un entretien demain pour un poste qui l'intéresse.
    Je vous remercie pour tout Sylvie B.

  • #76

    SERGIYENKO AUDREY (mercredi, 08 novembre 2017 19:44)

    Maman d'un petit garçon d'un mois et demi ( Ilya ) qui souffrait ENORMEMENT de coliques.
    J'ai essayé de changer de lait, des granules d'homéopathie, séance d'ostéopathe, tous sa sans aucun résultat.
    Anéantie, j'ai fait des recherches sur internet et je suis tombé sur le site de Mme MAGNIEZ-DUVAL.
    Je l'ai donc contacté afin d' avoir une consultation pour Ilya. Etant dans l'incapacité de le recevoir, elle m'a demandé de lui envoyer des photos pour pouvoir le magnétiser à distance et le soulager. J'était franchement dans le doute que cela fonctionne mais dans le désespoir j'ai voulu y croire.
    10 jours se sont écoulé, mon petit garçon ne souffre plus du tout, et en plus il fait ses nuits. Je suis très contente du travail de Mme MAGNIEZ-DUVAL, je la recommande FORTEMENT !
    Un grand grand grand merci à elle. Bébé soulager et maman apaisé.

    Mme SERGIYENKO Audrey.